Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

NOTRE ASSOCIATION

LE PRESIDENT DE L'ASSOCIATION EST MICHEL BOURGES.

LES PROFESSEURS INTERVENANTS SONT:

NICOLE SOMMIER DU BALLET DE L'OPERA DE MARSEILLE.ELLE EST DIPLOMEE D'ETAT ET ENSEIGNE LE CLASSIQUE, LE NEO ET ASSURE LA DIRECTION DE LA SECTION DANSE.

LUCILLE MARSILY EST TITULAIRE DU DIPLOME D'ETAT DE JAZZ QU'ELLE ENSEIGNE AU SEIN DE L'ASSOCIATION.

ELLE EST PAR AILLEURS TITULAIRE DU BREVET D'INSTRUCTEUR ZUMBA QU'ELLE ENSEIGNE SUR CARRY ET ENSUES.

AZDINE BOUNCER PROFESSEUR DE HIP HOP ET DANSEUR; ENSEIGNE LE BREAK LE POPPIN ET LE LOCKING;

LE PLUS

LA PARTICULARITE DE NOTRE ASSOCIATION EST QU'ELLE OFFRE LA  POSSIBILITE DE PRENDRE DE NOMBREUX COURS POUR UN TARIF MODIQUE;

PAR EXEMPLE UNE ELEVE DANSE PEUT PRENDRE JUSQU'A 6 COURS PAR SEMAINE POUR LE TARIF DE 2 COURS;

LA MEME CHOSE POUR LA ZUMBA PUISQUE L'ON PEUT PRATIQUER 10 COURS PAR SEMAINE POUR UN SEUL ET UNIQUE  TARIF

LA JEUNE COMPAGNIE: formée des éléments les plus aguerris de notre école la jeune Compagnie participe tout au long de la saison aux diverses manifestations programmées par l'Association ; par exemple vous pourrez la voir à l'oeuvre en septembre à l'Espace Fernandel de Carry le rouet à l'occasion de Septembre en Mer. au programme une création :"MEDITERRANEO".